Idée fixe & Eau-de-vie (Nec Plus Ultra t. 3) (French Edition) by Alta Hensley

Idée fixe & Eau-de-vie (Nec Plus Ultra t. 3) (French Edition) by Alta Hensley

Auteur:Alta Hensley [Hensley, Alta]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-03-01T23:00:00+00:00


12

Chapitre Douze

Victor

Nerveux serait un euphémisme pour décrire mon état au moment où nous étions sur le point d’ouvrir les portes de la Villa di Brera Galleria à Milan. Beaucoup auraient été nerveux, notamment en considérant le prix que les gens avaient payé pour voir les poupées, mais ce n’était pas mon cas. Je n’étais tout simplement pas capable de ressentir une telle émotion. Agité et excité seraient des termes plus appropriés pour décrire les sensations qui me traversaient alors que je me tenais prêt à faire ma grande entrée pour présenter les poupées. Comme toutes les galeries dans lesquelles j’avais choisi de monter mes shows, la Villa di Brera était connue pour permettre aux artistes de présenter leurs œuvres sexuelles sans aucune restriction. Pourtant, je n’avais aucun doute sur le fait que ses clients n’avaient jamais rien vu qui approche de près ou de loin de cette exposition.

Le spectacle de la soirée n’atteignait pas le même degré d’interdit que ce que j’avais prévu pour le Japon, mais j’étais certain qu’à la fin de la performance, beaucoup de gens s’en iraient d’ici et parleraient de Victor Drayton et de ses poupées pendant des semaines, voire des mois.

— Prêt ? demanda Allen en s’approchant de moi. Ils ont ouvert les portes et la pièce se remplit, en ce moment même.

L’énergie vibrante qui transparaissait de l’autre côté de la porte qui s’ouvrait sur la galerie me permettait d'entendre que nous faisions déjà salle comble. Je ne voulais pas que les spectateurs tournent en rond trop longtemps, mais je décidai de laisser l’appréhension augmenter chez eux pendant encore quelques instants. Là, tout de suite, les invités ne voyaient rien d’autre que les rideaux rouges qui entouraient la pièce. Des murs blancs, des rideaux rouges, des lumières tamisées et rien d’autre. J’étais certain qu’ils étaient tous impatients de voir ce qui se cachait de l’autre côté de ce tissu rouge sang.

Je pris quelques instants, redressai ma cravate, tirai sur mon gilet, passai les doigts sur ses boutons et hochai la tête.

— C’est parti.

Je fis signe au technicien que nous avions engagé pour l’événement pour qu’il comprenne qu’il était temps de lancer la représentation en éteignant toutes les lumières. Ne restait rien d’autre que l’obscurité la plus totale.

Une toile noire prête à recevoir mon art.

Une petite voix s’éleva des haut-parleurs parmi le chuchotement des invités. La voix était si douce. Si délicate. Si suave.

La voix d’une poupée.

— Buvez et baisez. Buvez et baisez. Ne faites rien d’autre que boire et baiser, chanta la poupée dans toute la pièce.

Silence.

Ténèbres.

— Buvez et baisez. Buvez et baisez. Ne faites rien d’autre que boire et baiser.

Silence.

Ténèbres.

Ensuite, de profondes basses jaillirent des haut-parleurs disposés dans tous les coins de la pièce. Elles étaient si fortes et si puissantes, je savais que les spectateurs pouvaient sentir la vibration jusque dans leurs dents.

Silence.

Ténèbres.

— Buvez et baisez. Buvez et baisez. Ne faites rien d’autre que boire et baiser.

Un éclat de lumière tomba lorsque j’entrai dans la pièce. Le projecteur se focalisait sur moi, tandis que des lumières clignotaient et formaient des ombres tout autour de nous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.